RET choisit le système de péage de Conduent Transportation pour le transport public de la ville de Rotterdam

Le déploiement de 1 700 valideurs intelligents aidera à améliorer le transport public

 

Conduent Transportation, une division de Conduent Incorporated (NYSE: CNDT), en partenariat avec le fournisseur de services IT Sigmax, a été choisi par RET N.V., l'une des plus importantes entreprises régionales de transport public aux Pays-Bas, pour mettre en place un nouveau système de péage automatisé dans la ville de Rotterdam.
 

Le contrat porte sur le déploiement de 1 700 valideurs intelligents VPE 430 de Conduent, intégrés avec le logiciel de Sigmax, dans tous les bus et tramways RET. Ces nouveaux valideurs permettront à RET d'élargir son offre de paiement dans les transports. En plus de la carte des transports publics néerlandais OV Chipkaart, les usagers pourront également utiliser les cartes bancaires sans contact ainsi que les smartphones équipés de la technologie NFC (pour Near-Field Communication)ou le code-barre.

« Cette technologie de péage de dernière génération va renforcer notre infrastructure, et nous permettre d'offrir aux usagers une expérience plus agréable et homogène dans l'ensemble de la ville de Rotterdam », a déclaré Jolanda van Barneveld, responsable OV Chipkaart chez RET.

Quel que soit le format du ticket, papier, carte ou digital, le valideur VPE 430 de Conduent le valide de la même manière, en offrant une expérience de validation innovante.

« Alors que les usagers sont de plus en plus connectés, les opérateurs de transport ont l'opportunité d'améliorer les offres de péage », a commenté Mick Slattery, PDG de Conduent Transportation. « Le valideur VPE 430 de Conduent permet aux opérateurs de transport public, comme RET, d'offrir à leurs usagers un éventail des péages les plus modernes. »

Ce nouveau valideur répond aux exigences de robustesse et de fiabilité inhérentes à un environnement de transport public, et est équipé d'un écran couleur très résistant.

« La collaboration entre Sigmax et Conduent nous permet d'offrir une expérience des transports publics plus conviviale aux clients de RET », a déclaré Leo van den Ende, PDG de Sigmax.

L'installation des nouveaux valideurs de Conduent commencera au printemps 2019.

Conduent Transportation est un fournisseur majeur de solutions de mobilité pour le Transport Public, les péages d'autoroutele stationnement et la sécurité. Toutes ces solutions offrent des services personnalisés, analytiques et automatisés aux organismes publics et à leurs administrés. L'entreprise aide les opérateurs d'infrastructures depuis plus de 40 ans et opère dans 27 pays.

À propos de Conduent    

Conduent créé des plateformes numériques ainsi que des services pour que les entreprises et les gouvernements puissent gérer quotidiennement des millions d'échanges pour ceux qu'ils servent. Nous nous appuyons sur la puissance du cloud, des technologies mobiles et de l'IdO, en l'alliant aux technologies telles que l'automatisation, le blockchain et les technologies cognitives afin d'améliorer chaque échange des administrés, pour des expériences numériques modernes plus satisfaisantes, utiles et efficaces.

Les offres différenciées de Conduent touchent des millions de vie chaque jour, dont les 2/3 de tous les patients assurés aux États-Unis, et près de neuf millions de personnes qui passent quotidiennement par les systèmes de péage. Que ce soit pour des paiements numériques, le traitement des réclamations, la gestion de prestations, le péage automatique, le service client ou l'apprentissage distribué, Conduent est au service de la plupart des entreprises Fortune 100 et de plus de 500 organisations gouvernementales. En savoir plus sur http://www.conduent.com.

À propos de Sigmax 

Sigmax fournit aux professionnels des solutions TIC et logicielles efficaces. Nous fournissons des technologies de l'information et des infrastructures évolutives pour les petites et moyennes entreprises, et nous développons des solutions logicielles innovantes pour les appareils mobiles et PC. Notre importante base client comprend plus de 150 municipalités, tous les fournisseurs de transport public des Pays-Bas, et de nombreuses entreprises dans le domaine de la sécurité et du service mobile.

Un logiciel pour les missions de surveillance et l'application numérique 

Sigmax Law Enforcement est connu pour son logiciel d'application numérique destiné aux municipalités et au transport public. OVPocket (Public Transport Pocket) est notre solution rapide et efficace pour vérifier les tickets et émettre des amendes; elle est utilisée par l'ensemble des fournisseurs de transport public aux Pays-Bas. S'appuyant sur OVPocket, nos nouvelles solutions logicielles aident au procédé d'entrée/sortie, et élargit les moyens de paiement pour les usagers dans les trams et bus. Consultez http://www.sigmax.nl/en pour plus d'informations.

Previous Article
Conduent Transportation Fête Cinq Décennies d’Activité en France
Conduent Transportation Fête Cinq Décennies d’Activité en France

50 ans à la Pointe de l’Innovation dans le Transport Public International

Next Article
Learning How Consumers Interact with Brands: Our 2018 Consumer Experience Report is Coming Soon
Learning How Consumers Interact with Brands: Our 2018 Consumer Experience Report is Coming Soon

We’ve conducted targeted industry surveys for the past several years, surveying tens of thousands of consum...